probleme telechargement avec application sur ordinateur portable

phbx31

je n'arrive pas à telecharger une fois de plus des contenus via l'application de mon portable. Je pars cet après midi dans une zone ou je ne pourrais pas etre connecté à internet.....quel est le problème??????? merci de résoudre rapidement

Réponses de la communauté

@phbx31 : Bonjour, passez-vous par l'appli myCANAL Windows 10 ? Si c'est le cas, la fonction téléchargement est actuellement HS sur cette appli.

En attendant la correction de ce défaut, nous vous invitons à télécharger vos contenus via le site www.mycanal.fr

-001-

bonjour nous ne pourrons rien faire ici contactez le service client qui fera le necessaire

cdlt