Je n’arrive pas à louer ou acheter un film sur canal VOD à partir de n’importe quel appareil

Jacques14621928

J’aimerais acheter le film les fantômes De Goya mais on me demande de réessayer plus tard
Le problème persiste depuis 1semaine

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SD : Bonjour, êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants ? Pour pouvoir mieux vous renseigner, un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire un diagnostic.

SD_0000000

J'ai le même problème depuis hier, que ce soit sur le site internet Canal VOD ou sur MyCanal (pas testé l'achat via l'application).

De plus, sur Canal VOD (version web) lorsque je clic sur "Locations et achats" c'est vide puis ça marque "Nous rencontrons un problème. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre".

Et incapable de nous mettre la liste des films achetés par ordre alphabétique dans "Locations et achats". C'est toujours par ordre d'achats donc c'est un gros bordel quand on y a plusieurs films.

Bref trop souvent des problèmes avec Canal VOD, à force ça devient lourd.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

D'après votre capture d'écran vous passez par le navigateur. Pouvez-vous essayer en passant directement par l'appli myCANAL ?