ecran noir sur toutes les chaines.

gregory6822194

j'ai un decodeur 4k par satellite depuis 1 an. cela 2 fois que un ecran sur toutes les chaines. je suis oblige  d'eteindre par le bouton derriere le decodeur ou de faire une reinstallation partielle du decodeur. est ce normal ? merci de vos repnses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gregory,

Ce n'est, bien entendu, pas normal. Pouvez-vous effectuer un actualisation de l'interface de votre décodeur ? => Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur => Menu > Paramètres > réinstallation

Réponses de la communauté

Maliline54

Euh le décodeur ?? 4K je pense il a été changé en mai de cette année et réception par parabole

pierrickand

@Maliline54

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Maliline54

J'ai le même souci depuis cet après midi, mais je ne peux pas aller au bout de la réinstallation à cause à priori d'un souci de réception ? et je suis bloquée je ne peux plus ni sortir ni arrêter le décodeur ????