Depuis quelques jours au démarrage je n'ai plus la mosaïque.

domig40

Lorsque je démarre mon décodeur 4k, je n'ai plus la mosaique en écran d'acceuil. J'imagine qu'une fois de plus c'est pour faire de la pub pour leurs programmes et nous faire dépenser de l'argent.

Si je tape 0, je tombe sur le même écran d'acceuil, il faut faire 999 pour avoir de nouveau la mosaique.

pierrickand

@domig40

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Réponses de la communauté

domig40

Je ne sais pas ou est le problème mais ce qui est clair c'est que mon décodeur a toujours démarré sur la mosaique et elle était bien sur la chaine 0.
Me dire que c'était un bug qui à duré depuis des mois, c'est une blague.
En fait vous allez me casser les burnes une fois de trop et je vais allez voir ailleurs.
j'imagine que vous n'avez pas besoin de clients.

pierrickand

@domig40

J'ai le décodeur UHD depuis Janvier 2018, et il a toujours démarré sur la page d'accueil (en 0) avec le menu en bas et la bande annonce de la chaîne à la une dans un encadré (lorsque le curseur est sur l'icône Live).
Vous avez un visuel de cette page d'accueil sur le sujet de présentation du decodeur (qui n'a pas changé depuis le début) : https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

C'est d'ailleurs une constante des décodeurs chez Canal. Le Cube lui démarre sur la page à la une (sans menu) en 8.
Aucun décodeur Canal ne démarre sur la mosaïque en tant normal.

Et la position de la mosaïque sur ce decodeur UHD est bien en 999 depuis le début.

Si votre décodeur ne réagissait pas ainsi jusque là, alors c'est très étrange et cela devait être un bug.

domig40

Ce que vous dites est tout à fait faux, depuis que j'ai ce décodeur il a toujours démarré sur la mosaique. Ce n'est que depuis quelques jours qu'il démarre sur sur l'écran menu.
Lorsque je tapais chaine 0 j'avais aussi la mosaique, ce qui n'est plus le cas.
Merci de ne pas dire n'importe quoi.

pierrickand

Bonjour
le decodeur UHD ne démarre pas sur la mosaïque mais sur la page à la une. C'est comme ça depuis qu'il est disponible.

Et la mosaïque est effectivement en 999 ou via le bouton live TV tout à gauche sur la page à la une.
Pareil, ça n'a pas changé depuis qu'il est disponible.

domig40

Je viens d'essayer et ça ne change rien.
Au démarrage je tombe sur menu et la chaine 0 aussi.

80s

@domig40 bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !