Playlist disparue

Oudesh

Ma playlist a disparue, pourquoi ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thomas,

Les soucis que vous mentionnez sont effectivement connus et abordés régulièrement sur ce fil de discussion dédié à Orange.

N'hésitez pas à intervenir sur ce dernier.

Thomas jcs

J'ai le même souci, je dois dire que depuis que je suis passé sur Canal par Orange ( avec la fibre) , j'ai beaucoup de bug avec Canal, la qualité d'image n'est pas toujours là, et là ma playlist a disparu pour la seconde fois depuis 8 jours. J'ai du redémarrer ma box, mais je ne vois pas pourquoi la playlist à disparu..
J'ai des erreurs serveurs, avec interruption du film.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Quel décodeur utilisez-vous ? Suite à quelle opération, votre playlist a-t-elle disparu ?