probleme canal sport

Bruno7842

Bonsoir je suis abonné Canal depuis des années et depuis hier la chaine canal + Sport ne s'affiche plus. Elle est remplacé par canal + Sport week end je ne comprends pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hans37871010

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV by Canal.

Quelle est votre formule d'abonnement Canal+? (Nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)

Hans37871010

Pareil, je n'ai pas canal+ sport dans mon abonnement mycanal

pierrickand

Bonsoir

C'est Canal+ Décalé qui est remplacée par Canal+ Sport Weekend, durant les weekends.

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?
Sur quel numéro de chaine allez vous?

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, réinitialiser votre décodeur : Cdlt