impossible de visionner la fin d'un film sur my canal

1ala

bonjour,

Il m'a été impossible de visionner la fin du film "comment savoir" sur my canal diffusé en replay sur OCS.

le film dure 1h55, et il s'arrête à 1h39. Il semblerait qu'il y ait un problème technique.

Merci

cdlt

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Le souci a été résolu ce matin par notre régie. Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative pour visionner "Comment savoir" et à me tenir informé. :)

stefru

Bonjour
même problème aussi en visualisant ce film (sur pc et via la freebox)

Aubahm

J'ai le même problème en regardant ce film depuis l'application MyCanal ...