nouveau décodeur " info droits non détectés" plus télécommande qui n'agit pas sur décodeur ( on/off)

ygbt85

j'ai reçu nouveau décodeur hier, après installatio,. Suite "droits non détectés" il a tourné toute la nuit, pas d'évolution ce matin.

De plus, je n'arrive pas à éteindre le decodeur avec la telecommande.

Le N) SAV m'a viré au bout de 10 mn, je n'arrive à avoir personne, renvoyé de N° en N°, des réponses de serveur, mais personne au bout du fil

Réponses de la communauté

80s