pas de lecture de vidéos

CAROLE4168979

Bonjour,

Je ne peux lire aucune vidéo sur mon ordinateur depuis le site "mycanal". Je viens de relancer la box sans succès.

merci

Réponses de la communauté

Bonjour Dododit,
Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la réinstaller et à me tenir informé.

dododit mounette

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à lire de vidéo sur le site canal à la demande. Le sablier tourne puis écran noir et la vidéo ne démarre pas...
En revanche, les téléchargements + lecture sur l'appli mycanal fonctionnent...

Bonsoir Carole,

Vous indiquez que vous ne pouvez lire aucune vidéo sur votre ordinateur ; pouvez-vous nous apporter un peu plus de précisions ? Passez-vous par l'application myCANAL ou sa version en navigateur ? Avez-vous un message d'erreur ? Cela concerne-t-il les chaînes Live et/ou le service A LA DEMANDE ?

D'avance, je vous remercie pour votre retour.