Acces bloqué avec APPLETV CANAL

Joe340

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre canalsat avec une apple TV de Canal que je paye 6 euros en plus de mon abonnement .

Plusieurs fois par jour j'un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas utiliser my canal car le compte est utilisé par plusieurs personnes.

J'ai changé le mot de passe et cela ne fais rien j'ai le message qui est réapparu 5 min après.

Il me semblait que l'apple TV était considéré comme un decodeur TV  et qu'elle n'était pas comptabilisée comme appareil utilisant mycanal.

Est ce que quelqu'un aurait plus d'info svp ?

Bonjour à tous,

Lorsque vous détenez une Apple TV en location chez nous, vous bénéficiez de 2 utilisateurs au lieu d'un. EN SAVOIR+

Si vous êtes déconnecté au profit d'un autre utilisateur alors qu'au sein de votre foyer vous n'êtes pas plus de 2 à utiliser myCANAL, un tiers se connecte peut-être avec vos identifiants. Dans ce cas, suivez ces conseils.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Henri18287271

Comment s’appelle cette association et comment la joindre ?
merci

fred7516

@Aimen06

Bonjour,

N'est ce pas ce message " Nombre de connexions autorisée atteintes", si cela est le cas peut importe le nombre de connexions autorisée dont vous bénéficiez sur votre formule d'abonnement, l'Apple Tv en location est considérée comme décodeur a contrario d'une Apple TV "Propriétaire", qui utilise 1 connexion.

Contactez le service client et indiquez bien que vous louez l'Apple TV

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cdt.

jazz1970

Bonjour
Bon courage!!!! J'ai un soucis avec le cube depuis une semaine, et je suis toujours avec mon problème!!! Quand vous les appelez, et qu'ils n'ont pas la solution, ils vous coupent la communication, et c'est vous qui rappelez et çà vous coûte une fortune en téléphone... Je vous suggère de vous joindre à nous à une association de défense de consommateurs.