problème reactivation abonnement MyCanal suite mise à jour coordonnées bancaires

fran6020

Bonjour

Mon compte a été suspendu suite à expiration de ma carte bancaire.

J'ai réactivé dès le lendemain mon compte sur le site canal+ avec ma nouvelle carte mais je n'ai pas toujours pas accès aux services Mycanal...

J'ai réactiver une nouvelle fois mon abonnement mais toujours pas d'accès à MyCanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@fran6020

Contactez à nouveau le service client, rubrique nous contacter en bas puis réclamation ou via les numéros gratuits donnes en lien plus bas.

Aucun abonné ici n'aura plus de possibilités que le service client pour résoudre votre soucis.

fran6020

Bonjour
mon abonnement ne fonctionne toujours pas malgré ma demande de réactivation de mon abonnement et mon appel au service client