mise à jour et amélioration du Nouveau décodeur 4K???

pochtron29

Bonjour,

Peut-on espérer des mises à jour et des améliorations du déodeur 4K? Nous n'avons que des bugs, impossibilité d'enregistrer comme avant tous les épisodes d'une série, ergonomie du menu d'enregistrements moins bien, enregistrements qui plantent notamment quand il s'agit de programmes qui se suivent, et j'en passe... Peut on espérer des mises à jour ou doit on juste attendre la sortie d'un nouveau décodeur si possible rapidement???

Réponses de la communauté

msussargues

Je confirme le manque de fiabilité de ce matériel: des enregistrements disparaissent de façon inexpliquée. En outre, le disque dur chauffe énormément.
Il faut que je trouve une solution, peut-être un autre disque dur.

80s

@pochtron29 bonjour

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...

Cordialement !