Connexion m’y canal sur TV connectée Samsung

pouic

Je viens d’avoir le service assistance client qui n’a pas réussi à activer m’y canal sur ma tv connectée Samsung. On me dit qu’on me rappellera.... je n’en crois rien. Aucun problème avec les netflix et les autres! Je crois qu’ils vont perdre un client de longue date!!

Réponses de la communauté

pouic

Merci Saïd d’essayer de m’aider. Ce n’est plus la peine j’ai confirmé mon désabonnement à fin novembre de cette année.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pouic,

Quel est votre problème exactement ?

Dans votre premier message vous parlez d'un problème d'activation mais dans le dernier , vous parlez de réception.

Quel est le message d'erreur exact qui apparait sur votre téléviseur quand vous essayer de lancer myCANAL ?

Je vous remercie.

pouic

J'ai essayé , cela ne marche toujours pas.Canal m'a rappelé pour résoudre mon problème de réception! C'est le 3ème "expert" qui passe à la trappe et qui n'essaye même pas de savoir si cela fonctionne!!!! NULS!! De plus suite à mon recommandé de désabonnement voilà qu'ils me font une nouvelle offre (je ris!) je ne reçois plus canal!! ils devraient le savoir! Leur N° surtaxé et hors de prix, injoingnable! leur mail : réponse impossible!! Je me demande qui est le client! en tout cas PLUS MOI!!! Ma lettre recommandée de désabonnement est toujours effective et dés la semaine prochaine j'oppose à ma banque les prélèvements!!!! 25 années d'abonnement et voilà comment ils considèrent leurs clients! Ils ne me verront plus! Terminé!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Faites le test puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Gatti13

Pb aussi avec TV connectée samsung, cela ne marche plus ( sauf quelques chaines et TV à la demande ) depuis quelques jours.
Appel, réponse de canal : trouvez un autre mode de réception... puis la technicienne raccroche

pierrickand

Dans ce cas, contactez a nouveau le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

pouic

Un cube avec disque dur. Oui pour l’offre avec engagement

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?
Quel est votre 1er decodeur ?