Décodeur 4K créé un hotspot wifi ?

sana59

Bonjour
J’ai installé mon nouveau décodeur 4K raccordé en ethernet sur ma box. Tout est ok.
Cependant, je constate qu’un nouveau réseau wifi est apparu avec le SSID « CANAL-LE_DECODEUR-2ver... »
Savez-vous vous à quoi sert ce réseau et comment s’y connecter ?
Merci

forcebio

Bonjour,
Ce réseau est le réseau dédié au multiroom, pour la connexion du mini-décodeur.
Si vous n'en avez pas l'utilité, vous pouvez le désactiver via MENU, paramètres puis désactiver le multiroom.
Bonne soirée !

Réponses de la communauté

sana59

Exact merci pour l’info.
Je ne pensais pas que le multiroom était activé par défaut.