bonsoir,ce soir l'écran s'est eteint brusquement; impossible de rallumer indication : aucun signal

Abonne-SE345424

il s'agit du nouveau décodeur, cela fait une semaine qu'il est installé

Réponses de la communauté

HHpat

Situation le 8/10 à 18h. Éteint correctement sur veille hier soir comme recommandé, le décodeur éteint ce matin n‘est pas reparti malgré sa mise en marche normale comme hier et avant-hier . Ce n‘est environ qu‘après 8h d‘écran noir que le voyant de l‘heure est revenu permettant la mise en marche du décodeur...bienvenue...je ne sait pas s‘il faut le mettre en veille ou l‘éteindre ce soir pour ne pas avoir de programmes demain matin ? Merci

Bonjour @obligatoirement,

Êtes-vous bien positionné sur la bonne source TV ? Avez-vous essayé de débrancher le câble HDMI et de le rebrancher ?

N'hésitez pas également à tester une autre prise HDMI.