Impossible de voir les match sur rugby +

Pierre23513446

Bonjour, J'ai rugby +. Je n'arrive pas à regarder les match. J'ai posé la même question la semaine dernière. On m'a dit de chercher sur les chaines 253 et suivantes et RIEN !!! j'ai loupé encore une fois le match de mon équipe.
Impossible de contacter un assistant clientèle. Le programme tourne en boucle sur internet. Je me connecte et le système mouline... des heures (j'ai testé). Impossible de se connecter.

Je voudrai une réponse. Peut-on m'appeler ?

Réponses de la communauté

pilotbask

Et moi je veux regarder Bayonne Pau, et je ne peux visualiser que UBB-Agen ...

Laetitia37351694

Bonjour, j'ai souscrit rugby+ le 01/11/2019. Aujourd'hui, je veux regarder UBB-Agen. Or je ne peux visualiser que le match Bayonne-Pau. Merci de m'aider

pierrickand

Bonsoir

Rugby+ donne accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports.

Avez vous trouvé les chaînes Multisports ?
Essayez vous d'y accéder pendant des matchs de rugby ?

Quel decodeur et mode de réception utilisez vous ?