Connecté MY canal sur Smart TV LG

mimile6664*

Impossible de connecter my canal sur smart Tv LG licone cast reste grisé impossible de l'activer.
Quel manipulation dois je faire ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

tout simplement car il n'existe pas d'application myCanal sur les TV LG, ni de support de la fonction "Chromecast".

Le cast sur les TV LG, via d'autres applications, cela consiste soit à lancer la lecture sur l'application présente sur le TV, soit aux technologies "Miracast" ou "IntelWidi", qui ne sont pas les même que "Chromecast" (présente uniquement sur les clé du même nom et les appareil Android TV).

Réponses de la communauté

carolecc

Bonjour
Il n'existe toujours pas d'accord signé entre les téléviseurs LG et My canal ?

Vivien Lewis40774078

A partir de quand je pourrais caster m'y canal sur TV lg
Merci de votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gifre,

Si vous avez reçu le message c'est que vous êtes déjà abonné.

Même sans ce message, vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement sur votre TV LG. Cela ne change donc strictement rien à la situation actuelle ;)

A ce jour, nous n'avons toujours pas d'accord pour rendre disponible l'application myCANAL sur les téléviseurs LG. Nous vous tiendrons informé si cela change.

En attendant, plusieurs solutions alternatives s'offrent à vous : Chromecast, Apple TV, Android TV etc.

Je vous souhaite une bonne soirée.

gifre

bonjour
houpi texto canal "les programmes canal+ offerts jusqu'au 18 novembre via
MYCANAL...
Dommage pour moi avec télé OLED LG impossible de regarder sur la télé par
conséquent du blabla cela ne m'interesse pas sur pc ou tablette "nul"

pierrickand

@WILLIAM21832217

Rien compris à mon message en-dessous ou autre chose ?

Qu'est ce que vous essayez de faire exactement ? Sur quel matériel exactement ?

WILLIAM21832217

rien compris.....