AirPlay ne fonctionne pas après dernière MAJ

Matthieu38194232

La fonction AirPlay depuis l’iPad/iPhone ne fonctionne plus à partir de l’application myCANAL. Est ce lié aux deniers iOS et update de l’Apple TV?
Quand je tente de AirPlay, l application indique une connexion mais pas d’image/son. L appletv revient à l’écran initial.
Merci de votre aide.

Bonjour Matthieu,

Nous n'avons pas eu d'autres alertes de la part des abonnés au sujet de l'AirPlay.

Quel est le modèle de votre Apple TV ?

Avez-vous tenté un reset électrique de l'Apple TV ?

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

blueberry_hill

Bonjour, j’ai le même bug depuis la MAJ, la fonction AirPlay ne marche pas mon IPad (téléviseur Samsung)