Problème souscription Canal+ pour -26 ans

THEO38195103

Bonjour,

Je souhaite souscrire au 1er mois gratuit canal+ pour les -26 ans. Hier, sur le navigateur Firefox (OS Windows 10), j'ai tenté d'y souscrire. J'ai uploadé ma carte d'identité, qui a été validée, puis j'ai créé un compte, puis j'ai procédé au paiement et à la confirmation avec le code reçu par sms. Suite à cela, un message d'erreur m'indiquant la transaction n'a pas eu lieu, de réessayer plus tard ou contacter ma banque. J'ai réessayé aujourd'hui, depuis mon macbook sur Firefox toujours. J'ai uploadé la carte d'identité; puis ai voulu m'identifier avec mon compte créé hier soir; et à ce moment là, la page se met à charger dans le vide et se raffraichit toutes les 10 secondes. Je suis donc bloqué. Pourriez-vous me venir en aide? merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service commercial via le bouton "téléphone" en haut à droite de la boutique Canal.