pas de connexion avec canal sat impossible de regarder les différentes chaînes

véronique2368618

impossible depuis 12h30 environde pouvoirse connecter à Canal écran noir! J'ai 72 ans soyez assez aimable de me donner des explications simples pour que j'essaye ede résoudre ce problème ; Un grand merci.

très coridialement vb

Réponses de la communauté

80s

@chupito76

Ok merci de votre retour

Cordialement !

chupito76

Impossible d'aller dans le menu ! Écran noire. J'ai changé de prise HDMI entre la console et le décodeur et c'est revenu !!!

80s

@chupito76 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

chupito76

J'ai le même problème. Perso j'ai le nouveau decodeur

80s

@veronique2368618 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !