Épisode 2 à 6 séries les sauvages toujours manquants sur Canal+ série

Mohamed25412902

Bonjour,
Malgré ce qui avait été annoncé, les épisodes 2 à 6 de la série les sauvages ne sont toujours pas disponible sur Canal+ série via myCANAL.
Il devait être disponible depuis le 7 octobre nous sommes le 8 octobre et les épisodes 2 à 6 ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre réponse rapide.

Réponses de la communauté

Isabelle37170170

ça y est ça fonctionne enfin :)

Isabelle37170170

@Olivier Des réclamations j'en ai fait au moins 5 ou 6. Je vous dis ce qu'on a fini par me dire.
Désabonnement en vue en ce qui me concerne, compte tenu de ces dysfonctionnements.

Bonjour,

@Eicca : quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Cette dernière doit forcément inclure Polar+ puisque c'est diffusé sur cette chaîne.

@Isabelle : de mon côté, je n'ai pas été informé d'un incident touchant spécifiquement les épisodes 2 à 6 des Sauvages et ce n'est pas reproduit par nos équipes en régie. N'hésitez pas à effectuer une réclamation de sorte que votre demande soit escaladée à nos équipes de développement.

Isabelle37170170

@Olivier, j'ai évidemment appelé le service client, il m'a été indiqué que c'est un dysfonctionnement du système, qui concerne de nombreux abonnés, et qui est en cours de réparation. Mais pour combien de temps ??

eicca69

@Olivier, merci pour votre retour. ca ne marche ni sur la TV via ma box canal, ni sur mycanalPC ni sur mycanal via playstore. Le message dit la vidéo semble inaccessible veuillez réessayer dans quelques instants (unknown source)

Bonsoir,

@Eicca : de mon côté, sur myCANAL PC, les épisodes se lancent correctement. Quel équipement utilisez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ?

@Isabelle, Rémi et Louna : il est possible qu'il s'agisse d'un problème lié à votre compte. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle sur ce point et à nous tenir informés sur ce fil de discussion ensuite.

eicca69

Bonjour, même souci avec la nouvelle série PAGAN PEAK, à part l'épisode 1, toutes les autres vidéos sont inaccessibles.Par contre je n'ai eu aucun problème avec les sauvages, merci

Louna38332404

Impossible de voir les épisodes 2 à 6 également chez moi.

Rémi30022329

Bonjour, même problème de mon côté, sur l'app iOS comme sur Android TV... Précision : je suis abonné à Canal Series via mon abonnement Bouygues (inclus dans l'offre)

Isabelle37170170

Le système ne me reconnaît pas comme abonnée et ne me donne pas accès à ces épisodes. ça fait une semaine que j'appelle le service client, sans résultat... QUE FAIRE ????,

Isabelle37170170

Toujours pas d'accès aux épisodes 2 à 6 des Les sauvages. Service client aux abonnés absents

majane1206

Bonjour problème réglé ne me demandez pas comment mais ça remarche

Yoan35461359

Inacceptable, on paye un service et on a pas le service... c’est vraiment déplorable.

soray_ab

lundi 14 octobre !!

soray_ab

lundi 13 octobre, 10h30 ... une semaine plus tard... toujours rien ! l'assistance est de retour au bureau ? :) on pourrait me répondre ?

soray_ab

même problème... pas de retour du service clients...

John35665116

"une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance"

John35665116

11 octobre... toujours bloqué...

Chrystèle38182594

De nouveau en erreur ce soir.... ça devient pénible !

Bonjour à tous,

Pour le moment, j'ai uniquement un retour positif de la part de Mohamed. D'autres personnes qui rencontraient le souci encore ce matin peuvent-elles vérifier à nouveau et me tenir informé ?

Merci beaucoup.

À très vite !

Mohamed25412902

Problème résolu pour ma part, les épisodes sont dispo.

majane1206

Quelle est la procédure pour relancer l’appli sur le portable ? Merci

majane1206

Je n’arrIve toujours pas à lire les épisodes 2 à 6. Il y a toujours un message d’erre

Chrystèle38182594

Pb résolu ce soir. Merci

Raul20191095

Bonsoir,

Je suis aussi abonné à Mycanal Series et je n'arrive pas à voir les épisodes 2 à 6 malgré les annonces faites :-(

marion34026733

bonsoir
les episodes 2à6 ne sont toujours pas disponibles

Séverine34542470

Ce soir 9 octobre 20h47, les épisodes 2-6 de la série les sauvages ne sont toujours pas dispo sur l’appli Canal+ sur iPhone.
Malgré mise à jour ok de l’appli, redémarrage de l’iphone.

Charlotte38164594

Bonsoir, les épisodes 2 à 6 ne sont toujours pas disponibles. Merci

Bonjour,

Nous continuons d'investiguer sur ce défaut. Une opération de relivraison de ces épisodes a été effectuée à 14h aujourd'hui. Les épisodes devraient être disponibles à partir de ce soir 17h. Je vous invite donc à faire un nouveau test après cet horaire et à me tenir informé.

Merci beaucoup de votre patience.