Je ne peux plus voir les programmes à la demande !!

marge029

Je ne peux plus voir les programmes à la demande !!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

delphine78300

Bonjour Saïd. Suite à un appel à vos services, le problème est réglé. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Delphine,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

L'information est disponible sur votre espace client.

Bonne fin de journée.

delphine78300

Pour ma part sur iPhone, iPad et Apple TV les programmes à la demande ne correspondent pas du tout à mon offre. Je n’ai quasiment rien. Je n’ai plus le séries, les films. Je n’ai même plus les chaînes TNT.

lescarvels

Moi de même je ne capte plus canal a la demande depuis 8 jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez bien fait le test de débit via la chaine 911 du décodeur ?

patricktondusson77

je viens d'obtenir la chaine 15, j'ai choisi un programme j'ai eu les écrans de présentation du programme j'ai activé la lecture et là à peine une minute de lecture et arrêt !
Je viens de faire un relevé de réception signal wifi à l'emplacement du décodeur je lis : temps réponse 40ms débit descendant 12.7 Mb:s et montant 1.01 Mb/s
PTonduss

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre décodeur est bien connecté à internet ?

Sur la chaine 911 quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion ?

Merci.

patricktondusson77

maintenant la mozaique n'est toujours pas alimentée mais je peux accéder aux chaines en cliquant sur chaque case noire, sauf pour la chaine 15 toujours inacessible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,
Faites un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis dites-moi ce que vous constatez ?
Merci.

patricktondusson77

ptondusson
la ré-installation s'est bloquée au niveau de la mozaîque les cases apparaissent sur l'écran mais sont vides (noires) non alimentées et donc inactives

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur  et de me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

marge029

Non le problème n'est toujours pas résolu pour canal plus à la demande un petit cercle rouge tourne en boucle, ceci avec le nouveau décodeur MERCI de m'aider

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?