je souhaite integrer being sport à mon abonnement , quel est le prix et comment faire ?

loraa

Comment integrer being sport à mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Depuis votre espace client > abonnement > mes options > ajouter des options, vous pourrez ajouter l'option Bein seule. Le prix sera indiqué.

Ou en ajoutant le pack es chaines sport (https://boutique.canal.fr/product/SP100/les-chaines-sport/) depuis cette page abonnement > modifier ma formule, ou via le service client. En étant déjà abonné, vous aurez soit le prix hors promotion, soit un tarif privilégié qui dépend du service client.