Application canal plus

Ptitemath63

N'ayant pas moyen de vous joindre par téléphone alors que sois disant vous êtes disponibles jusqu'à 22h je suis dans l'obligation de vousjoindre par mail...

Je ne connais pas mon numéro client, je suis abonnée chez vous depuis presque 2 ans et je n'arrive toujours pas à regarder la télévision sur mon smartphone. Je suis vraiement mécontente de ce service car je paie et je n'y ai pas acces

Réponses de la communauté

80s

@ptitemath63 bonsoir

Regardez ici pour le numéro d'abonné

https://assistance.canal.fr/questions/1651759-trouver-num...

Pour joindre le service client cest ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Quel soucis avez vous précisément avec votre smartphone ?

Quel smartphone avez-vous android ou apple ?

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

vous ne les contactez pas par email ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Avez-vous créé un compte Canal rattaché à votre abonnement?

Si oui, vous aurez votre N° abonné sur l'espace client. Mais il n'est pas utile pour utiliser myCanal. Précisez du coup votre soucis sur myCanal.

Si non, supprimez le compte que vous avez créé pour écrire ici, puis créez un nouveau compte, en cochant la case "déjà abonné". Vous aurez une case où renseigner le N° abonné, et une indication pour savoir où le trouver (par exemple sur les courriers/email nominatifs qu'ils vous envoient, via l'espace client depuis votre décodeur, en demandant à le recevoir par SMS si votre N° a été communiqué lors de la prise d'abonnement).

Sinon, par d'autre choix que de les contacter :https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...