manquent les épisodes 5 et 6 the bay série sur france 2 en septembre?

catjac

Bonjour, j'ai pu regarder les épisodes 1,2,3 et 4 mais les deux derniers ne sont pas en ligne??? alors qu'ils datent de fin septembre...

Par ailleurs impossible d'avoir la vo

Merci!

Réponses de la communauté

ChristophePaillet

J’ai appelé l’assistance mycanal et ils m’ont répondu que c’est France TV qui gère ces replay, eux ils ne font que proposer un lien. En revanche j’ai essayé de contacter France TV mais en vain.

dnk

D'accord avec tous les autres. pourquoi il manque les 2 derniers episodes ???

Marie11347287

Toujours pas d'accès aux épisodes 5 et 6 !!!!!!

Philippe215313

Bonjour, toujours pas d'épisodes 5 et 6 alors que le 4 n'est dispo que pour quelques heures encore .... jusqu'au 14 10 . ??!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens d'informer notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

choupette3745

Je viens juste de terminer de regarder cette série ou du moins je le pensais, persuadée qu’elle ne faisait que 4 épisodes. Surprise de la non fin, je vérifie sur internet et là je vois qu’il y a en fait 6 épisodes !
Pourquoi les 2 derniers ne sont pas dispo en replay alors que la date de fin de disponibilité des précédents est au 14/10?
Ps: la VO n’est pas dispo pour les replay de France Télévision.