je me suis abonnée à canalplus série et je ne peux pas regarder de série !

Virginie9220077

Bonjour, je viens de m'abonner à canaplus serie à 6.99€/mois je clique sur la série qui m'interesse et la surprise ça me marque : "Votre offre actuelle ne vous permet pas de lire ce contenu" je ne comprends pas si mon abonnement ne me permet pas de regarder les séries sur canal plus à quoi sert cette offre ?

Sylvette38281101

bonjour, même chose pour moi, je viens de prendre l’abonnement à canal + séries pour this is us S4 et je comprends en lisant ici que ce n’est pas compris dedans. Je me suis abonnée via Apple TV qui renvoie sur my canal qui, lorsqu’on clique sur l’icône de la série s’abonner, renvoi à l’abonnement à canal + séries. Donc on croit vriament que cela fait partie de l’offre et on ne se rend compte que ce n’est pas le cas qu’ensuite. Je trouve ça trompeur et très ambigü...

Réponses de la communauté

Virginie9220077

Merci je vais aller directement dans ce menu la prochaine fois. Pour This is us j'ai tapé dans recherche, car c'est celle là que je voulais voir :(

pierrickand

@Virginie9220077

Il faut comprendre que myCanal est un plateforme multi-offres (qui peut même intégrer Netflix et OCS). Le contenus varient suivant les offres.

Quand on va dans la rubrique à la demande, on a accès normalement uniquement aux offres de son abonnement. Sauf bug.

Par contre sur la page d’accueil ou dans les suggestions de lecture, il peut y avoir des programmes de CanalVOD ou de la pub pour les programmes d'autres offres (pour donner envie d'augmenter son offre).

Normalement, This Is Us saison 4, vous ne l'avez pas dans les propositions des programmes de votre offre Canal+ Séries.
A quel endroit voyez-vous cette vignette avant de cliquer dessus?

Virginie9220077

oui j'ai bien la même chose que vos captures d'écran il y a des séries qui fonctionnent d'autre non, c'est un peu n'importe quoi leur programme...
Et c'est surtout pas clair du tout, pourquoi quand on s'abonne à leur offre spécial série ne proposent ils pas directement uniquement les séries qui sont dans leur pack plutôt que tout nous proposer et c'est à nous de faire le tri. Je vais me désabonner, car je sens que la série que j'attends impatiemment aussi ne sera pas proposé dans leur offre... Je suis abonnée à Netfix et OCS au moins chez eux c'est clair.

JM0805

Bonsoir,
Pour vous aider je met en capture d’écran les 3 pages que j'ai en cliquant sur Canal Series sur à la demande de MyCanal (via Firefox).
Les avez vous avec votre offre?
Nota: je suis abonné au pack ciné séries avec engagement de 24 mois pour 29,90€.
Sur ma 4eme capture la première page ( il y' en a plus d'une dizaine) de ce que j'ai en cliquant sur "Toutes les séries"

pierrickand

Cela veux dire que vous pouvez y avoir accès en replay en ayant une offre contenant la chaine Canal+ Séries (elle est dans le pack les chaines Canal+ ou le pack les chaines Ciné-Séries, dans les offres de chaines Canal+) : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/sans-engagement

Ou dans l'offre Intégrale : https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/

L'offre SVOD Canal+ Séries ne donne accès qu'aux séries dont Canal+ dispose de droits SVOD. Pas les séries dont ils n'ont que les droits de diffusion en linéaire avec replay temporaire.

PS : à noter que les offres vont changer demain, avec l'ajout de Netflix dans certaines offres.

Virginie9220077

C'est à dire ? je peux la regarder en replay de quelle manière ? Je ne comprends pas trop pourquoi il y a des séries inclue et d'autre pas...

pierrickand

Cette série est disponible en Replay suite à la diffusion sur la chaîne Canal+ séries, pas en SVOD dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Cette offre SVOD et les chaînes Canal+ sont différentes.

Virginie9220077

Bonjour, sur mon ordinateur, la série c'est: This is us saison 4. j'ai testé avec d'autre série ça fonctionne mais pas avec celle là :( c'est pour celle la que je me suis abonnée en plus...

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quelle série ?