plus de son plus d'image

denisvinch

l'image s'arrête brusquement ecran noir puis problème technique . marche après réinstalation du décodeur puis s'arrête

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Adeline1977

A quel endroit ne voyez vous pas le bouton lecture ?

Si c'est sur les suggestions de lecture, il y a parfois des programmes de CanalVOD qui apparaissent alors qu'ils ne devraient pas, et donc sans bouton lecture.

Mais en passant par menu > à la demande, vous aurez tous vos programmes en Replay/SVOD, avec le bouton lecture normalement.

FrancisB.

bonsoie, ce foutu décodeur 4k, bourré de problèmes, canal est incapable de résoudre mon problème, cela perdure, et rien n'y fait, cela fait plusieurs fois que je me fais rappeler, mais canal ne sait pas résoudre, aucun suivi, pas de rappel de leur part, tv 4k, décodeur 4k entrée avec plus de 80 pour la lecture en 4k, mon bleme? le service de canal à la demande, sur au moins 80 pour cent des films, le logo LECTURE est absent, alors quand nous voyons un film qui plait, et ben, non, interdit de le voir, pas de mode LECTURE, suis abonne de puis pus de 25 ans, je pense que je vais m'orienter vers 1 concurrent à moins que canal puisse trouver la soluce rapidement

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Quel est le message exact qui apparaît ?