Un favoris qui bloque le décodeur

colline30730

Bonsoir, j'ai mis Esprit Criminel dans mes favoris il y a quelques jours. Quand je vais sur la page générale (gestion des listes) avec tous les onglets où apparaissent les favoris les uns après les autres, si je clique sur la photo de cette série, le décodeur se bloque systématiquement sur un écran noir. Je dois l'éteindre, puis débrancher/rebrancher pour sortir de ce bug. De plus, ce programme ne figure pas dans l'onglet "*Favoris", comment puis-je résoudre ce problème vu qu'il m'est impossible de sortir Esprit Criminel de mes favoris sur la page de gestion des listes ? merci d'avance de votre réponse.
J'ai déjà fait une réinitialisation partielle qui n'a rien changé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Colline,
Pouvez-vous tenter une réinstallation de votre décodeur ? Il est possible que ça résolve vos soucis.
Menu > Paramètres > réinstallation
N'hésitez pas à me tenir informé. :)

Réponses de la communauté

colline30730

Merci Olivier, j'ai attendu pour faire la réinstallation mais le problème est résolu, merci beaucoup de m'avoir donné cette solution. Cordialement, Colline30730

colline30730

Merci pour votre réponse, je m'occuperai de la réinstallation prochainement, et vous donnerai le résultat.

colline30730

Je viens d'avoir le même souci avec Unité Spéciale, chercher des épisodes "A la demande" bloque aussi le décodeur. Il doit y avoir un paramètre de TF1 qui pose un problème, suis-je la seule à subir ces anomalies ?
Pour d'autres programmes de TF1 à la demande, il n'y a pas ces bugs. Même l'avance rapide est parfois impossible en visionnant un de leurs programmes enregistré !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Colline,
Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait réussir à la supprimer de vos favoris.
Pouvez-vous vous appuyer sur la touche "Menu" de votre télécommande puis "Mes vidéos" et enfin faire "OK" sur "favoris" et supprimer le programme avec la croix ?

colline30730

Bonsoir Olivier, merci de m'avoir répondu, j'ai le bouquet Canalsat, dont Canal + et peux voir sur "à la demande" que cette série figure bien, comme toutes les autres auxquelles j'ai accés. Je ne cherche qu'à revoir les épisodes qui sont passés la veille, pas des saisons intégrales !
Depuis ce message de mi octobre, j'avais renoncé à chercher à revoir les épisodes, mais aujourd'hui, nouvel essai, nouveau blocage : j'appuie sur l'icone d'Esprit Criminel "à la demande", et systématiquement, j'obtiens un écran noir qui ne permet pas de retour en arrière, changer de chaîne ou d'éteindre le décodeur, il me faut aller fermer l'interrupteur du décodeur et le rallumer pour pouvoir accéder à nouveau aux chaînes.
J'ai le décodeur récent,UHD, depuis octobre, suite à une proposition de vos services pour changer mon ancien cube.
Tout fonctionne très bien, wifi par Livebox Orange. Il n'y a que cette série qui me pose un problème, ce que je trouve bizarre. Mais bon, je me passe de la visionner, vu que je n'arrive qu'à bloquer le décodeur chaque fois que j'essaie de la sélectionner à la demande !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Colline,

Je vois que la série Esprits Criminels n'est disponible que sur notre service CANAL VOD. Me confirmez-vous qu'il s'agit bien de contenus que vous avez loués / achetés ?

Pour creuser ensemble, pouvez-vous également m'indiquer l'équipement sur lequel vous faites ce constat ?