Virement automatique impossible

KYLIAN31436811

Je suis abonné myCANAL (offre -26ans) et je ne suis plus prélevé automatiquement, je dois appeler tous les mois pour payer par téléphone!! Comment régler cela !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Gueniver

monsieur je suis dans une sidiotes que je risque stopper avec mon avocat et des mes médecins quand mon cerveau avec mon AVC dans plus de grave maladie ou Alzheimer ..!j'ai demander a la turice de me re-faire abonnement pas trop cher pour moi, en pas dit qu'il'avait fais me nouvel abonnement mais je je vois pas revenir cet vous vous .? quand l'aurais encore a nouveau??merci beaucoup apres ce eke tte Tutelles elle stoppera ?? A bientôt meri Geneviève Paris

pierrickand

@Gueniver

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour les joindre.

Gueniver

vendue car telephone moi un pas nouvel abonement que nous aviez appeler me dit a pour 2 ans de 19,00e on me demandes dans ce banque 12,05 et 32,00,???? pouviez ma ma facture et pourquoi des 2 sommes pour 2 ans ???

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, eux seuls auront accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre message.