audiodescription en marche alors qu'elle n'est pas demandée.

Paul3409706

bonjour

L'audiodescription est active sur certains films alors que je ne l'ai pas selectionnée. C'est tres agacant et je n'arrive pas a le supprimer

que faie ?

Cordialement

80s

@paul3409706

Ok regardez depuis la touche info / langues / audiodescription que se soit non activée

Cordialement !

Réponses de la communauté

PEREANE

Non cela ne marche pas...

PATRICK5225167

merci vos renseignements ont été précieux,

Jean-Loup31585150

C'est O.K. pour annuler l'audio description, mettre une chaine et avec la télécommande (décodeur 4K) appuyer sur la flêche du haut, puis une seconde fois jusqu'à affichage de VF, sélectionner VF puis OK.

Paul3409706

merci je vais essayer la réinstallation

80s

@paul3409706

Ok dans ce cas essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Paul3409706

bien sûr que j'ai essayé de supprimer l'audio description avec le menu mais cela a été sans effet. Voila pourquoi je posais la question.

Paul3409706

j'ai un decodeur Blanc avec un coin noir " le cube"

80s

@paul3409706 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si c'est le decodeur 4k mettez-vous sur une chaine puis appuyez sur la flèche du haut /cochez ensuite "VF" et l’audio-description ne sera plus activé

Cordialement !