my canal Apple tv4k

joedel70

Bonjour
Pourquoi le contenu uhd sur Apple tv4k est très pauvre et surtout ne correspond pas à la liste du mois d octobre y a t il des différence de contenu entre chaque decodeur ou formule d abonnement. Autre chose pourquoi j ai une différence de qualite image entre un live en hd image correcte et un contenu en hd visionné sur canal à la demande. L image est beaucoup moins belle et c pas une question de debit box car je suis en fibre et que les film en uhd vu par à la demande sont nickel merci

Réponses de la communauté

Sur l'Apple TV 4K, la qualité s'adapte à votre connexion internet (oui, même A LA DEMANDE). C'est peut-être la raison pour laquelle vous constatez une baisse de qualité.

joedel70

Bonjour Olivier ok pour le decodeur canal4k mais moi je possède l Appletv4k et c impossible de faire un telechargement il n y a pas option ds la fiche programme donc je paye 6€ pour un decodeur qui ne me donne pas accès à toute la liste uhd par rapport au decodeur canal 4k donc ma question est :est ce que je dois changer de décodeur ou les possesseurs de l Apple tv4k auront droit enfin des programmes uhd présent sur la liste

Bonjour Joedel,

Sur le décodeur CANAL+ 4K, pour bénéficier de la qualité 4K, vous devez télécharger le contenu (cette option vous est proposée lorsque vous êtes sur la fiche du programme). Si vous lancez simplement le contenu A LA DEMANDE, il sera en HD.

joedel70

Bonjour c pas croyable j ai que les chaînes canal et c est quoi la formule pour avoir le Max en uhd.je pensais que la liste des films uhd était plus importante sur le nouveau décodeur g9 par rapport à l Apple TV pour que les personnes prennent plus leur décodeur que l Apple sinon pour la qualité d image c que y a quelque semaines j avais l impression d avoir une meilleure qualité que maintenant sur les programmes en hd à la demande

pierrickand

Bonsoir,

Quand vous comparez entre l'Apple TV et un décodeur, c'est avec le même abonnement?
Car oui, le contenu varie suivant la formule d'abonnement.

Pour la différence de qualité d'image, le live en HD sur l'Apple TV est proposé en 1080p. Les contenus disponibles en HD à la demande ne sont qu'en 720p actuellement.