Trop de connexion simultané

Loic32227588

Bonjour,
Est-ce que c’est normal lorsque j’ai trop de connexion en simultané sur myCANAL que mon Apple TV qui est considéré comme récepteur principal loué par canal coupe également et m’affiche le même message ?
Merci pour vos retours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@coeuret : Bonjour, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

coeuret

Bonsoir, j ai changé mon adresse mail ainsi que le mot de passe, mais j ai toujours le meme message au bout de 10'

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les connexions simultanées fonctionnent sur le principe dit "Fifo" (first in first out). Ceci est fait dans le but où si vous n'êtes pas chez vous vous pourrez toujours vous connecter sur le dernier appareil choisi.

Si vous avez "trop" partagé votre compte, je vous invite à remplacer votre mot de passe ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.