Chaines Canal+ en clair sur Mycanal, mais ne marchent pas

koala0145

Bonjour, j'ai reçu un email me précisant que les chaines Canal+ sont en clair jusqu'au 18 novembre, c'est cool, mais ça ne marche pas. Seul le replay fonctionne. Quelqu'un les as t'il en clair svp sur son MyCanal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci  concernant la mise en clair est connu de nos équipes de développement (qui travaillent à la résolution du défaut au plus vite).

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons la moindre information à ce sujet.

Merci à tous de votre patience.

80s

@koala0145 bonjour

Non ça ne fonctionne pas non plus

Cordialement !

koala0145

Bonjour 80s,
oui j'ai cliqué, et re-cliqué plusieurs fois sur ce lien, il m'emmène sur le replay de C+, mais le live ne marche pas plus pour autant. Chez vous ça marche ?

papymag

j ai cliqué sur tout les liens disponibles mais ça ne fonctionne pas

jacq

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai desinstallé, puis réinstallé l'appli sans plus de résultat, si une personne pouvait m'expliquer la façon de l'utiliser. Merci

80s

@koala0145 bonjour

Sur le mail que vous avez reçu il faut cliquer sur le lien pour l'activer

Cordialement !