écran figé sur la page et la télécommande ne répond pas

stephane36961627

bonsoir , je bataille depuis une heure afin de débloquer l'écran qui est figé sur conexion internet, et la télécomande ne fonctionne pas

rien n'a faire ,meme les piles changer,apairer la telecomande aussi rien, alors que faire , je fou tout au feu , ou bien une ame

 charitable va me venir en aide .Merci d'avance....

Réponses de la communauté

80s

@dominique2612301 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Dominique2612301

télécommande inactive pour le décodeur 4K. nous avons fait toutes las manipulations ci-dessus mentionnées mais rien n'y fait. Appairage fait, piles changées, mise à jour faite. impossible de joindre canal, car plus de 10 minutes d'attente. que ce passe t-il, pourtant le matériel est neuf (3 mois) ?
.

80s

@claudine5484412 bonjour

Si vous avez le soucis avec la telecommande du decodeur cube regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Cordialement !

80s

@stephane36961627 bonjour

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal
relâchez les boutons et laissez le faire

Puis pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

claudine5484412

decodeur+le LE CUBE

stephane36961627

bonjour j'ai le dernier décodeur en vogue, le top méga groove, à ce qu'il parait
d’après canal !!!!! Laisser moi rire

80s

@stephane36961627 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !