MyCanal reste bloqué à l'ouverture sur "veuillez patienter"

Johan21523995

Bonjour, depuis 2 jours soit le 18 octobre 2019 m, l'application mycanal sur ma télévision samsung Smart tv reste bloqué à l'ouverture sur "veuillez patienter". J'ai réinstaller l'application plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Les autres applications fonctionnent correctement (netflix rmcsport Amazon prime) quelqu'un a une idée ?

Bonjour @Johan,

Je vous invite à appuyer plusieurs fois successivement sur les touche Play / Pause de la télécommande (répétez l'opération jusqu'à une dizaine de fois).

Si le défaut persiste après cette manipulation, réinitialisez le Smart Hub :

  • Sélectionnez la source TV : Touche Source « TV »
  • Rendez-vous dans le menu de la TV Samsung : appui sur touche "Menu" ou "Settings"
  • Choisissez "Smart Hub" puis "Réinitialiser Smart Hub"
  • Appuyez sur la touche "Smart Hub" ou touche "MAISON" et sélectionnez l'application myCANAL

Si vous rencontrez toujours le message "veuillez patienter" après avoir réinitialisé le Smart Hub, je vous invite à contacter Samsung pour une prise en mains de votre TV.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Johan21523995

Problème rectifié après appel au service technique Samsung qui a pris la main sur le téléviseur. Le service technique canal+ qui devait me rappeler hier, j'attend encore ...