Pas de grille tv sur APPLE TV ???

Georges33456785

Bonjour,
J'ai MyCanal depuis un moment sur mon APPLE TV 4K, mais je n'ai jamais réussi à accéder à la grille tv pour visualiser le programme tv du jour ou de la semaine, comme sur l'appli mobile...
Est-ce normal ?
Merci.

pierrickand

Bonjour,

oui, elle n'existe pas sur Apple TV, et ils ont indiqué que ce n'était pas prévu à court terme.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Il n'existe pas de grille programmes TV a proprement dit sur l'Apple TV.
Vous aurez juste dans la nouvelle version de l'application a venir, (4.0), un bandeau d'information des programmes Live en cours.

Cdt.