club canal +

paupaut79

Bonjour

impossible d'accéder au club canal+ réservé aux adhérents ? Je suis le seul dans ce cas ?

paupaut79

je viens de trouver le pb grâce à votre réponse. ça vient en fait de safari (je suis sous apple). Avec Mozila, ça fonctionne. Merci de votre réponse. Bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.
De passer par un autre navigateur internet (au cas où il y ait un bug avec celui que vous utilisez).

paupaut79

Avec mon compte canal. Je suis identifié sur mon compte et quand je clique sur galaxie canal et club canal, je dois à nouveau m'identifier et la impossible "redirection en cours...veuillez patienter". (écran noir avec cadre blanc et message ci-dessus". Pourtant je fais comme ça depuis des années. un bug qui dure ?

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange?

Si oui, via quel accès? (depuis le bouton galaxie Canal en hait à gauche ou myCanal?) Que voyez-vous exactement?