protocole hdcp

hugie

bonjour

je voudrais savoir si le protocole de protection hdcp est le meme sur toutes les sorties HDMI de tous les décodeurs confondus...Est ce que la sortie HDMI du cube est la même que celle du décodeur 4K

merci

pierrickand

Bonjour,

Cela peut être le même, comme pas de même.
En réalité tout dépend de la chaine complète HDMI derrière le décodeur.

Le décodeur UHD étant compatible UHD 4K, il requiert la protection HDCP 2.2 pour la diffusion en UHD.
Mais il requiert la même protection HDCP 1.x que le Cube pour la diffusion en HD sur un TV qui n'est pas compatible HDCP 2.2.

Si vous avez un soucis, précisez la chaine complète de votre branchement, et les références de vos équipements (TV, ampli éventuel, splitter éventuel, etc...)