Nouveau decodeur 4K ne fonctionne pas

divitalo

Bonsoir,

J'ai reçu le nouveau décodeur 4K hier et depuis, quelle galère, je ne peux rien regarder.

Le décodeur s'allume, affiche CANAL à la télé et puis plus rien. De temps en temps, du son sans image............

Je ne sais pas quoi faire!!!!!

Je suis désespéré et je ne peux regarder aucun programme à la télé

QUI A LA SOLUTION??????????????????

Réponses de la communauté

80s

@joefelger bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

joefelger

Depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur au mois d'août il fonctionne uniquement que de temps en temps. J'ai contacté le service par téléphone plusieurs fois mais le problème n'est toujours pas résolu. Soit on me coupe la communication soit on me donne une marche à suivre mais dès que j'éteins le décodeur il ne se rallume plus. J'en suis à plus de 41 € de communication et pas de solution!!! Je précise que je n'ai pas internet et que l'ancien décodeur fonctionnait très bien et que ce n'est pas pas qui ai demandé de le changer. Merci de me trouver une solution rapidement.

pierrickand

@ou MmeBERLAND23364247

Si la procédure ne fonctionne pas, contactez le service client pour un diagnostic.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

ou MmeBERLAND23364247

bonjour,
j'ai essayé ce que vous préconisez mais rien n'y fait. j'ai tout débranché et suis passé sur la TNT et des aujourdhui j'annule mon abonnement. car au prix ou on paye ce n'est pas normal . Le décodeur à marché 2 jour puis plus rien. cordialement

pierrickand

@divitalo

A vous de le dire après avoir essayé cette procédure de reset.

Une fois que vous aurez récupérer l'accès aux menus, désactivez l'économie d’énergie, qui pose soucis.

divitalo

Et cela fonctionne??

80s

@divitalo bonsoir

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !