my canal plus de replay

jeanlouisS

bonjour depuis deux jour My Canal a completement changé et je ne retrouve plus le replay?

je trouve les emission par la recherche mais ou est l'acces au chaine?

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci pierrickand.

pierrickand

@mathoj1

Voici la nouvelle version iOS en cours de déploiement : https://assistance.canal.fr/questions/2117670-ios-appli-m...

C'est aussi ce qu'il y a sur la beta de la version Android, qui va prochainement être diffusée.

JM0805

Bonjour,
Pendant que j'y suis je continu mon inventaire des versions de MyCanal dont je dispose.
Après mon smartphone et ma tablette Android mon PC Windows10.

  • Première capture via un navigateur .
  • Capture suivant via l'application
  • Si quelqu'un(s) nous lit et est équipé en IOS ce serait bien qu'il nous mette ce qu'il a.
    Ca nous permettra à nous les contributeurs/decrypteurs d'avoir une base de référence, à l'instant T, pour nos réponses.
JM0805

Bonjour,
Suite de ma réponse.
Je viens de regarder sur ma vielle tablette tab 3 avec la même version de MyCanal 4.3.4 on a pas la même configuration.
Dur dur à suivre leurs évolutions permanentes...

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un smartphone android , l'accès aux chaînes se trouve en haut sur la barre de recherche après Adulte .