Achat film VOD depuis apple TV

Herve45450

Bonjour,

Je viens de louer un film en VOD depuis l'application myCanal d'une apple TV (Règlement par compte apple), impossible de visionner le film, message d'erreur dans la capture d'écran ci-jointe, j'ai retenté la même manipulation depuis un iPad et problème identique.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Herve45450

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai adressé une réclamation par mail au service clients car j'ai reçu une facture d'Apple pour un film que je n'ai pas pu visionner.

Bien à vous,