Ecran noir en lecture live et replay

Christine18036918

accès impossible au live et replay avec my canal sur mon PC. page d'accueil OK mais lecture impossible : écran noir. Les services techniques de canal ne m'ont toujours pas donné de solution à ce problème qui dure depuis plus d'une semaine.

Test de connexion très bon

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tatimano,

Pouvez-vous vérifier qu'aucun bloqueur de publicité ou aucun logiciel de type VPN ne sont activés sur votre ordinateur ?

Réponses de la communauté

isabelle3286389

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours (sur opera et google chrome). Comment faire??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marc,

Peut-être utilisez-vous un bloqueur de publicité ou votre antivirus est-il trop agressif ? Dans les deux cas, pensez dans un premier temps à les désactiver pour cette page et à me tenir informé.

Marc23786624

Même problème. L'écran noir apparaît après visionnage de 3 pubs (j'ai essayé sur tous navigateurs). Impossible de se connecter via mon pc (et possible via un portable)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Le fait de passer par une navigation privée vous empêche de bénéficier du Live. Privilégiez plutôt le fait de désactiver tous vos plugins et de vider le cache de votre navigateur.

Jean-Claude3471697

Même problème mais cela fonctionne en allant en navigation privée (chrome)

tatimano

meme probleme depuis 3semaines sur chrome

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble que la plupart d'entre vous passent par Firefox. Pouvez-vous, provisoirement, tester via Chrome et m'indiquer si le souci persiste ?

ezistelau

même probléme ici aussi depuis plus de 10 jours!!! avez vous trouvé une solutions??? merci

SERGE4093930

Bonjour, pareil pour moi, écran noir depuis plus d'une semaine sur toutes les chaînes du live... Je passe par firefox

Alain26517845

Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier. Ecran noir en plein milieu d'un épisode. Depuis, impossible de lire en replay et de visionner le live Par contre, je suis sous Chrome.

MAIA31582791

J'ai le même problème sur mon PC , jusqu'à la mosaïque tout fonctionne et ensuite écran noir. Je suis sous firefox, j'ai vu passer une histoire de cookies mais rien n'y fait!!!

MAIA31582791

j'ai le même problème!! sous firefox

mdagos

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin vers 2h00: je suis sous chrome. Je suis passée sur le navigateur firefox et cela refonctionne. Et vous ?

ludivinedi

Bonjour j'ai le même problème. Avez vous une solution finalement ?

Dorian16110554

Bonsoir je vois que je suis pas le seule à avoir ce problème qui dure depuis1 semaine depuis mon PC ! J'ai trouvé aucune solution si toutefois j'arrive a ce résoudre ce problème je vous en informerai !