Je ne reçois plus les chaines de 1 à 7 et de 100 à 104 avec l'application My Canal de ma TV?

chatlys

Je ne reçois plus les chaines de 1 à 7 et de 100 à 104 avec l'application My Canal de ma TV ?

Bonsoir,

Pouvez-vous réinstaller l'application (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel. Choisissez "réinstaller"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

chatlys

Oui j'ai bien une antenne TNT râteau branchée sur ma TV, et je reçois correctement toutes les chaines en claires sans l'appli MyCanal. Il n'y a que sur l'appli MyCanal de ma TV qu'il y a des soucis. Je prends aussi MyCanal sur PC et sur tablette Samsung et là il n'y a pas de problème j'ai toutes les chaines.C'est un grand mystère...!

pierrickand

Avez-vous une antenne TNT branchée sur le TV?

Si oui, en passant directement par la réception TNT du TV, recevez-vous les chaines?

Car la réception de myCanal ets hybride dans ce cas, et dépend donc de votre réception TNT.

chatlys

C'est un Samsung 7-Series Curved Quantum Dot SUHD TV UE43KS7500.
Il n'y pas de message, écran noir... uniquement pour ces chaines.

chatlys

C'est un Samsung 7-Series Curved Quantum Dot SUHD TV UE43KS7500.
Il n'y pas de message, écran noir... uniquement pour ces chaines.

pierrickand

Bonsoir,

C'est un smart TV Samsung?

Quel message avez-vous à l'écran?