Decodeur4k panne

gerardlemaine

De PSG j ai reçu mon décodeur 4 k branchement ok il affiche  canal pui impossible de le programmer  donc plus rien

que faire canal plus est injoignable ? La solution se désabonner ,

?

Réponses de la communauté

Abonne-66822S7Q

bonjour, pour joindre cl+ il suffit d'aller sur votre compte et de demander a être rappeler.aller sur nous contacter .
autre motif ? , ma question porte sur un autre thème que ceux proposés, nous contacter, être rappelé .

.

pierrickand

Le bouton "merci problème résolu", c'est pour dire quand vous aurez résolu votre soucis. Vous seul le voyez.

Il n'y a pas de soucis généralisé.

Pouvez-vous répondre à la question? Est-ce que votre décodeur est activé sur votre espace client page matériel?

gerardlemaine

Problème non résolu j aimerai savoir si d autres abonnés ont eu le même problème à savoir un décodeur 4K neuf impossible à faire fonctionner

pierrickand

Bonsoir,

le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel?

Pour joindre le service client, il faut demander à être rappelé en étape 3 sur la page de contact.