Passage à l'épisode suivant trop rapide

gits2017

Bonjour, sur le décodeur à la fin d'un épisode en replay apparaît le message "passage à l'épisode suivant dans x secondes". Comment désactiver cela, car sans action de notre part l'épisode suivant s'enclenche avant même la fin de celui en cours !!

Merci par avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Hélas! tant que le message d'enchaînement automatique apparaîtra, la fin de l'épisode en cours sera plus ou moins rognée :(

Bien cdlt

gits2017

Bonjour,
Merci pour la réponse. Serait-il alors possible de passer à l'épisode suivant une fois que l'épisode en cours est terminé et non pas 20 secondes avant la fin comme c'est le cas actuellement ?
Cordialement

Zazen

Bonsoir gits2017

Hélas! pour l'instant, les développeurs CANAL+ ne nous proposent pas de désactiver la fonction d'enchaînement automatique des épisodes :(

Cdlt