Accès à Netflix

isabelle gautier

Bonjour
Je n arrive pas à trouver dans le détail de ma formule actuelle si je oeux bénéficier de netflix gratuitement ou dans le cas contraire ... combien dois je payer en plus pour l l'obtenir
Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Netflix est dans le nouveau pack cine-séries (sousrit après le 15/10), et Intégrale+ (qui existe depuis le 15/10).

Si vote offre antérieure, il faut changer, depuis la 18 ou l'espace client. Pour le tarif, voir ce qu'ils vous proposent.

Pour les modes d'accès : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...