avantage places de cinéma le club canal

aude24858516

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux avantages sur les places de cinéma via le CLUB CANAL!

Est ce normal? Plusieurs personnes sont dans ma situtation dans mon entourage.

Vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

toto527

J'ai ce message d'erreur lorsque je veux reserver avec l'offre canal

2901130
Au moins une carte sélectionnée n'est pas valide pour cette séance.

salsouillette

Bonjour à tous,
J'ai écrit hier à Pathé Gaumont pour leur signaler le dysfonctionnement de l'Offre Duo Cinéma de Canal+ et ils viennent de me répondre que le problème vient de chez eux et que leurs équipes y travaillent... Est-ce que les équipes de Canal+ Le Club travaillent également à résoudre ce problème pour leurs abonnés... cela fait apparemment un long moment que cela dure et ce n'est pas très normal !!!

ziz83

Bonjour,

Pour ceux qui ont un abonnement ORANGE box ou mobile vous avez le code CINEDAY qui vous offre une place pour une place achetée le mardi

salsouillette

Je viens d'essayer avec un code Offre Duo Cinéma, tout neuf donc valable 1 mois, et j'ai le même message d'erreur sur Pathé Cinéma depuis 2 jours. Erreur identique au moment de la validation d'achat. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci d'avance

yvesweiss

voilà ce que l'on obtient en suivant le protocole d'Olivier .Il semble que ce soit Pathé qui bloque

Bonjour à tous,

Je fais suivre à nos équipes en charge de CANAL+ Premier rang.

Il semble toutefois que votre souci soit en lien avec ce fil de discussion. L'abonné "Cam" nous a fait un retour en indiquant que Gaumont rencontrerait des difficultés pour la validation des contremarques. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce propos.

Greenwich

Bonjour,

Olivier Equipe Canal +: Essayez de cliquer sur total à régler et là il va y avoir un message d’erreur qui va s’afficher. On dirait vraiment que le code n’est plus reconnu par Pathé et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas là.

yvesweiss

Je viens de faire la test pour Pathé Gare du Sud à Nice et ca ne fonctionne pas aussi !!

yvesweiss

A Olivier
Et bien moi j'ai fait le même test que vous pour le Pathé Massena à Nice et ca ne marche pas ;j'ai bien votre code a été ajouté mais pas de places à 6,80 euros!!

Bonjour à tous,

@Greenwich : je viens de faire le test via navigateur Google Chrome pour le Pathé Gare du Sud pour une séance jeudi (les séances doivent obligatoirement être le jeudi ou le vendredi) et ça fonctionne correctement.

Pour vous détailler le fonctionnement, voici ma démarche :

- récupérez le code promotionnel envoyé par mail

- rendez-vous sur le site https://www.cinemaspathegaumont.com/

- sélectionnez votre ville

- choisissez votre film

- choisissez votre séance (obligatoirement le jeudi ou le vendredi)

- rendez-vous sur "J'ai un code promo" et copiez votre code promo et cliquez sur "Ajouter". Une ligne doit alors s'afficher comme ci-dessous :

- Validez vos deux places. Le tarif en bas à gauche devrait donc afficher ceci :

Si vous n'avez pas ces écrans, le code que vous saisissez est peut-être un ancien code (qui n'est donc plus valable). Je vous invite donc à générer un nouveau code via Le Club CANAL+.

patrice522394

J ai eu le meme probleme l avantage cinema ne marche pas, et gaumont me l a expliqué car ce partenariat avec canal courait jusqu en decembre 2019 !!!
Alors cher moderateur passez le message afin que cette offre dans le club soit renouvelée ou bien supprimée

famille.murray

bonjour,
j'ai le même problème pour reverser pour une séance au pathe lingotière a Nice.
Quelle qu'un a t il une solution ?
merci

andre6647633

en ce qui concerne le gaumont pathé,du HAVRE 76,tout remarche correctement aussi
j'ai obtenu 2 places facilement.ces derniers jours.

Greenwich

Bonjour,

Même problème sur Pathé Gare du Sud, lors de ma réservation il reconnaît bien le code mais au moment de valider celle-ci ci, un message d’erreur apparaît « Au moins une carte sélectionnée n’est pas valide pour cette séance ». J’ai pourtant essayé sur plusieurs navigateurs. Est-ce ce que le problème vient de Pathé Gaumont ?

Bonjour Veronique,

Pouvez-vous faire le test via un autre navigateur et me tenir au courant ? Ça fonctionne bien de mon côté. Quel code postal saisissez-vous (de sorte que je puisse tester avec votre cinéma) ?

veronique6058725

Ca fait deux jours que je tente d'avoir le code avantage cinema avec gaumont pathe mais impossible chaque fois réponse "probleme technique participation non prise en compte " alors que si je clique sur Kinepolis j'y accède ; Génial chez moi cv'est gaumont pathe

Bonjour Yves,
Justement, je vous proposais de vous rendre sur le site Pathé via un autre navigateur en attendant que mes équipes reviennent vers moi dans ce cadre.

yvesweiss

Il ne s'agit pas du code de Canal plus mais sur le site du cinema pathe Massena à Nice ce code n'est pas accepté !

Bonsoir,

Je me renseigne auprès de nos équipes en charge de CANAL PREMIER RANG. Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un souci lié à votre navigateur, pouvez-vous faire le test via un navigateur alternatif ? (Mozilla Firefox, Google Chrome, Edge, etc.)

yvesweiss

Idem pour moi au Pathe Massena à Nice le code est accepté puis ca ne fonctionne plus au moment de valider !!!!

loloetdrine

Bonjour
j'essaie de réserver 2 places au cinéma Pathe La valette du var (83), le code avantage cinéma semble fonctionner mais au moment de valider la réservation un code erreur m'apparaît. L'offre est-elle toujours valable en 2020?

MOUNE6938

et pour l'année 2020 ? bénificierons nous encore des offres duo du jeudi et vendredi ?

toto527

MESSIEURS DE CANAL+ c'est pour quand le réapprovisionnement en place de ciné gaumont ????????????

gsegu

Effectivement le lien a marche avec Gaumont ... pourvu que cela dure.

Merci à vous tous pour votre suivi.

Gilbert.

vero33820

Merci zubisan, le lien fonctionne

andre6647633

bonjour
enfin ,le site "places de cine" canal plus refonctionne pour GAUMONT/PATHÉ,j'ai réussi à obtenir deux codes.
en souhaitant que cela dure,merci!!!!!

andre6647633

tout a fait d'accord,ce lien ne fonctionne pas avec GAUMONT !!!!!

dranrebyor

Merci zubian.
Le lien fonctionne bien avec CGR et MK2 mais pas avec GAUMONT PATHE.

Et toujours le mépris silencieux de C+.....

VALERIE24252414

Merci zubian avec le lien ça marche
Super