Pas de replay avec canal+ emotion , familly ,premier, ciné ,et toutes les chaînes OCS !

CHRISTIAN6223622

Aprés plusieurs contacts avec canal + et canalsat pour défaut de replay avec les chaînes OCS et ciné + ,ainsi que des essais avec les techniciens , débrancher et rebrancher le décodeur  et autres , toujours pas résolus notre probléme ou , on nous a oubliés , car la réponse demeure : c'est en cours , vous n'êtes pas les seuls dans ce cas , on attend et le prix est le même malgré tout !!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Une Replay digne de ce nom devrait bientôt arriver.
Plus de détails sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2086877-acces-repla...

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une box THD (Fibre à terminaison coaxiale) SFR , on attends effectivement ces replay depuis Mars ...

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?