Comment ajouter Canal plus sport à mon abonnement my canal j'ai un abonnement sur deux années

Rene2573861

Comment ajouter Canal plus sport à mon abonnement my canal
Abonné à my canal pour deux années

Réponses de la communauté

pierrickand

@sandra5557741

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

sandra5557741

arnaque / ATTENTION Canal plus m'a retiré canal plus sport sans me demander mon avis pour me réabonner a un canal moindre pour 20,99 euros sans mon accord

pierrickand

@LUIS39977331

La chaîne n'est pas vendue à l'unité.

Comme indiqué, elle est soit dans le pack sport, soit le pack Canal+.

LUIS39977331

Bonjour, es-ce qu'il est possible d'ajouter seulement Canal+ Sport sans le pack ? Ou le pack est obligatoire en accompagnement ?

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas abonnement, mais une plateforme d'accès aux offre Canal+ et TV by Canal, et même aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Pour ajouter Canal+ Sport à votre abonnement Canal+, ajoutez le pack les chaines sport, ou le pack les chaines Canal+, depuis votre espace client > abonnement > modifier mon abonnement, ou via le service client.