Mise à jour myCanal impossible sur mon iPad

mamat23

Bonjour, j'ai un iPad mini premiere version et lorsque j'ouvre l'appli myCanal j'ai un message qui indique que je dois faire une mise à jour car la version que j'ai va cesser bientôt de fonctionner. Probleme mon iOS est le 9.3.5 et je ne peux pas mettre un autre iOS or il faut iOS 11 pour la nouvelle version de mycanal. Du coup cela signifie-t-il que bientôt je ne pourrai plus utiliser l'application sur mon iPad qui marche pourtant très bien?

Obsolescence programmée ? Pourquoi arrêter cette version de l'application? Merci de votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

glycine8

même problème !!!!!

pierrickand

Bonsoir,

Votre iPad ne reçoit déjà plus aucune maj de myCanal depuis Janvier 2018 (lorsque les nouvelles versions réclamaient iOS 10.x).

A l'époque, un message similaire apparaissaient.
Cette fois-ci, ils viennent de passer, avec la v4.0.0, à un support d'iOS 11.2 mini.

Pour l'instant, tant que cette ancienne version est installée sur votre PC, et tant qu'ils ne stoppent pas définitivement le support, ça continuera de fonctionner comme c'est le cas depuis plus d'un an.
Ils n'ont donné aucune date de fin de support éventuel de cette ancienne version.